L'antre du Virtuel Index du Forum
L'antre du Virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeux vidéos -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheckhytmc
Createur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Reuh ! Mr. Green

Apres quelques mois d'absence, notamment pour cause d'un voyage absolument pourri (lawl enfin pas tout a fait ^^) ou une baisse de regime du forum, je suis de retour xD.

Avant toute chose, j'ai recreer ce post car je ne suis plus administrateur mais desormais Createur. Ce qui veut dire que je ne peux plus editer les post des autres... ( merci beaucoup d'avoir creer ce rang Djuk' Mr. Green )

Bref revenons a nos moutons. Apres les videos de CS 1.6 et de RaZiel, passons desormais aux reglages du jeu.

Tout d'abord, il vous faut bien sur, un bon ordinateur, une bonne chaise, un écran pas trop ni pas assez eclairé, puis une bonne souris ( je vous expliquerai pourquoi...). Sans oublier le tueur/tueuse qui se cache en vous. Bien entendu, vous devez etre en forme pour BIEN jouer. Ne vous couchez pas a 3h du mat en vous réveillant a 8h30 petits no-lifes Very Happy.

Reglages de base
:

Apres avoir téléchargé et installé le jeu, puis les patchs (2.6 avant 2.6B), vous le lancez... Vous allez tomber sur une fenetre avec differents reglages : comme le pseudo, quelle connection utiliser, la résolution de l'écran etc...

_Pour votre pseudo, si vous comptez faire une CFG (un autoexec qui, si vous le lancez, changera votre nom par exemple...), n'y touchez pas.

_En ce qui concerne la résolution de l'écran, si cela est en 800X600, laissez comme tel. A moins que vous ayez un excellent PC ou une tres mauvaise vue ( et un excellent PC Mr. Green ), passez en 1024X728, voir en 1280X1024 ou plus encore... Je pense que le 800X600 suffit amplement ou le 640X480 (je crois) si vraiment vous avez une antiquité... Bon je dis ca mais je l'utilise assez souvent.

_Le menu vous demandera egalement votre sensibilité de souris, si vous avez une souris de bureau, laissez la comme tel et essayez de jouer avec cette sensibilite. Si vous vous sentez pas tres bien avec celle-ci, changez, augmentez la ou diminuez la... (Explications sur la sensibilté vont suivre...)

_Configurez votre connection avec lan/cable/xdsl ou quelque chose dans le genre ( désolé de ne pas m'en souvenir, mais désinstaller puis réinstaller CE jeu : c'est très chiant Laughing )

_Enfin, n'oubliez pas de cliquer sur "Enable Punkbuster". Explications : Si ce n'est pas déja fait, téléchargez punkbuster ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php et cliquez sur le lien qui vous concerne ( en général, pratiquement tout le monde utilise Windows... donc choisisez la version 3.2). Punkbuster est enfait un logiciel qui DOIT normalement, kicker du jeu les hackers et/ou les laggers ( je crois). Malheureusement, il ne rempli pas son role la plupart du temps... (les joueurs de WarRock peuvent en témoigner.) Donc installez le quand meme, si vous voulez éviter de ne pas jouer...

NB : _Si vous voulez un tuto sur pbsetup.exe, postez une réponse a ce sujet Wink

D'ailleurs, sur le site, pb vous insulte de punk si vous cheatez... (Claire, prend ca comme example pour ton TPE ! lawl Okay )

Ensuite, des que vous avez accepter ces "setups", vous devez normalement tomber sur le menu principal :

ensuite si vous voulez commencer a jouer, allez dans "PLay Online" mais vous devez pour cela, connaitre ou choisir un server... N'essayez pas non plus n'importe quoi...

_ Les Options (menu Options)

Apres avoir cliqué sur l'onglet options dans le menu principal, vous devirez tomber sur ceci :

_ Game :

Voici ma configuration :

PLayer
: Normalement, cela dervait etre EtPlayer ou quelque chose comme cela, mais en ayant configuré votre CFG, votre pseudo changera également dans les options. Bon mon nom a changé en environ 11 mois Very Happy.

Physics : Mettez juste le double tape prone en "NO" pour éviter de vous coucher et donc perdre environ 1 seconde sans tirer si vous appuyez deux fois sur votre touche "crouch" (defaut = c)

Weapons : Ici par contre, il y a des erreurs dans ma CFG, l'automatic reload est bon, d'ailleurs je ne vous les conseille pas. Par exemple, vous etes dans un couloir ou il y a énormément de monde. Vous etes donc avec votre MP40/Thompson ou autre, et vous videz votre chargeur. Si l'autoreload est "On", l'arme  se rechargera automatiquement des qu'il n'a plus de balles dans le chargeur. Mauvaise idee parce que s'il reste des enemis; vous ne pouvez pas "switcher" sur votre/vos Luger/Colt. Vous devriez donc mourir... A moins que vous ayez au moins deux étoiles sur l'icone du petit pistolet, vous rechargerez plus rapidement. Je préfère quand meme sortit mon petit péteux (cf Colt/Luger), rien que pour avoir la classe en tuant avec cela xD. Cela entraine aussi a très bien viser.

En ce qui concerne l'autoswitch, normalement pour moi il est "Off" car si vous marchez sur des jumelles apres avoir tué un enemi par exemple, vous allez avoir les jumelles a la main a la place de votre arme, pas super si vous tombez sur un enemi directement apres que les jumelles se retrouvent dans vos mains...

Enfin, le Weapon Icon Flash. Je l'active car je trouve que c'est assez utile car vous pouvez voir quand vous avez plus de balles (par exemple...). Quand vous tirez, l'icone de l'arme passe en rouge, sinon, elle est jaune...

Scope : je vous conseille de ne pas y toucher. D'ailleurs, je n'y ai jamais touché moi-meme.

Chat : Idem...

Downloads : Le Http/Fttp est faux. Mettez le en "ON" car sinon, cela vous afichera une page internet pour télécharger les éléments manquants.

Miscellaneous : A part le Complaint PopUp servant a donner une complainte si un de vos "teammate" vous "teamkill", je n'ai jamais touche aux autres...

View :

Voici ma config :

Hud Display : Si le Draw Gun est en "Yes", l'arme est visible sur votre écran. Je vous conseille de le laisser activé, a moins que vous ayez des difficultés a bien cadrer les joueurs venant sur votre droite. La désactiver n'est pas un mauvais choix non plus, mais je trouve que cela rend moins bien et cela fait un petit peu un choc de jouer sans voir son arme. Pourtant, je trouve qu'on a plus de précision sans. A activer ou a désactiver selon votre gout Wink .

Pour le reste, je n'y ai jamais touché.

Crosshair :

Je pense que c'est la partie la plus importante de ces options. Tout d'abord le Crosshair Size, vous avez le choix entre Tiny, Small, Medium, Large et Huge (gradation : Tiny<Huge). Sur le screen shot, vous voyez Custom. Ceci correspond a la taille que vous avez choisie dans votre CFG. Personnellement, cela dépend de quel crosshair vous utilisez. Ayant testé a peu pres tous les crosshairs a cause de recherche de l'idéal, je pense qu'un point est tres efficace de loin, malgré le fait que vous ne le voyez pas excellemment bien. Ayant également demandé a certains joueurs quels crosshair ils utilisaient (cf Bonehead Smile and IhrSpacken. Thx mates.)

BoneHead Smile ~~> Crosshair Type : Dot (Un point)
                           Crosshair Size : 29 (CFG)
                           Crosshair Colour : Red.
Bref un classique quoi, la couleur rouge est l'une des plus utilisées dans ET, tout comme le cyan.

IhrSpacken  ~~> Crosshair Type : Idem que Bone, a Dot.
                                                 Crosshair Size : Small (pas de CFG)
                                                 Crosshair Colour : Medium Cyan

Apres de maintes questions, il m'a répondu tres gentilment qu'il n'utilisait pas de CFG, a part quand il était dans un clan. Un peu moins classique je pense, cyan n'est pas vraiment tres utilisé, encore moins le médium cyan (un peu plus foncé).

Apres, cela dépend de vous, essayez les tailles des options, si vous voyez que Tiny n'est pas assez petit pour vous, ou que Small est trop petit et que Medium est trop grand, entrez la commande sur votre CFG.

Mon crosshair ~~> Crosshair type : cg_drawcrosshair 9 une croix avec les traits horizontaux plus longs.
                            Crosshair Size : cg_crosshairsize 42 (taille conseillée 2Cool, ni trop gros, ni trop petit.
                            Crosshair Colours : Point : Red
                                                         Croix : Medium Cyan ou Cyan, voir Bleu ou Vert (je suis en phase d'expérimentation)

Il y a encore une erreur (c'est quoi ces options de g*y ?!), le Crosshair Pulsing est désactivé normalement. Je vous conseille fortement de ne SURTOUT PAS l'activer, car le point, le cercle ou encore la croix (et j'en passe) que vous avez comme crosshair va se mettre a grossir quand vous tirez sur quelqu'un. Ceci déstabilise énormément votre visée...

Je ne vous conseille pas non plus d'activer le Crosshair health info, car si vous avez choisi une couleur pour votre crosshair , il sera remis en blanc et passera en orange des que vous aurez la moitié de votre vie et en rouge si vous avez moins d'un quart... A vous de voir si cela vous convient. Je trouve cela quand meme tres "useless" (inutile).

Laisser le Crosshair name drawing "On" est préférable car a longue distance, si vous pointez un ami, vous verez son nom et si c'est un enemi, vous le verrez pas. Si vous le désactivez, vous ne verrez aucun des deux. Assez génant si vous teamkillez un ami de loin en croyant que c'était un enemi...

NB : sur certains servers : 3 complaintes après 3 teamkills = kick du server. Faites attention Wink

Ensuite vous voyez un petit rond rouge avec un point rouge au milieu sur mon screen. En cliquant dessus dans vos options, vous pouvez changer la forme du crosshair. Je crois que vous pouvez avoir le choix entre un point, différentes croix, un cercle ransparent avec un point et le mien, un cercle non transparent avec un point au milieu...  Ensuite, beaucoup disent que le point est le meilleur, mais je pense que vous etes obligé de mettre une assez grosse taille (un peu en dessous de Tiny donc ~11-12, et il est parfois difficile a voir au loin...)

La couleur : Ici j'ai choisi le rouge car il est très visible, surtout quand vous tirez de très loin. Ensuite, le cyan, le medium cyan, le vert ou le magenta (non je ne suis pas gay xD) sont très efficaces aussi. Ici, la beauté ne compte pas. Vous n'allez pas vous dire "Oooh il y a du blanc c'est ma couleur préférée donc mon crosshair sera blanc !" NON... en plus le blanc c'est le pire choix que vous pouvez faire ( pour ma part) et en plus c'est moche xD ( je plaisante...). Le tout c'est de voir le crosshair dans toutes les conditions. Ensuite, vous pouvez choisir deux couleurs, par exemple, pour mon crosshair, le primary est la couleur du cercle et le secondary la couleur du point situé au centre... Parfois, vous n'aurez le choix que pour une seule couleur. C'est le cas du point par exemple. Attention quand meme, certaines couleurs sont parfois difficiles a voir au loin, meme le rouge Wink , pour éviter cela, augmenter a peine la taille du crosshair.

Ingame Display : Je n'y ai jamais touché non plus, a part le Low Quality Sky qui me faisait lagger quand il était désactivé, le blood flash qui doit ABSOLUMENT rester désactiver, sous peine de voir votre écran se teinter de rouge vif quand vous vous faites toucher. Meme chose pour le blood splatter, qui veut dire que vous verrez du sang gicler quand vous ferez toucher en plus du blood flash. Ceci parait moins réaliste mais je vous assure, c'est moins désagréable aussi. Essayez vous verrez Wink

_ System :

Audio : La c'est a votre guise. Pourtant, j'ai recu un conseil d'Arckhy, un de mes meilleurs amis disant : " Si tu baisses le son a peu près au minimum, tu laggera moins..." Merci beaucoup ! Okay Apres, je pense que la musique doit etre désactivée, surtout si vous ecoutez de la musique en meme temps que vous jouez. C'est mon cas, ce n'est pas conseillé mais bon... Je n'ai pas touché a sound quality, donc a vous de juger.

Video : Au départ, dans Video Quality, je l'ai mise au minimum avec une résolution de 680x460 si ma mémoire est bonne. Trouvant cela vraiment trop moche et vraiment trop dur a jouer, j'ai remis la résolution de l'écran en 800x600. Ensuite je pense qu'il n'y a rien a toucher, tout dépend si vous avez un excellent ordi ou non. Pour la "brightness" de l'écran, ceci sera détaillé dans la CFG.

NB : vérifiez en meme temps que votre Connection est bien en LAN/CABLE/xDSL.

Créer son fichier CFG/Autoexec:

Au départ, je jouais sans. Apres 3 ou 4 mois apres avoir commencé, Arckhy avait trouvé un logiciel appelé CFG Maker v3. Ceci permet de créer sa propre CFG, pour avoir encore plus d'options a optimiser, en fonction de vos gouts, pour plus de performance dans votre jeu Very Happy .

Je vous conseille vivement d'en faire une, car je trouve que cela marche très bien. Par exemple, je suis passé de 20% d'accuracy (précision) a environ 30-35%... sur server a vitesse normale et non sur ETX (= ou ~= a Quake 3 Arena)

Télécharger CFG Maker v3 : http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/CFG_Maker;42187

Donc vous télécharger, vous installer et vous lancez l'exec. Normalement, votre menu principal ressemble a ceci :

Cliquez sur l'onglet "New" et a partir de la, tout commence ^_^ :

CFG name : bah comme son nom l'indique, c'est le nom de la CFG.

Your Name : votre nom.

Apres il n'y a rien d'autre a toucher... Cliquez sur Start.

Vous arrivez sur cet étape, la 1 :

Ici, vous pouvez activer/désactiver certaines touches et régler leurs fonctions. Par exemple, "W" = avancer, "S" = reculer, "Mouse 1" (clic Gauche) = Tirer, "Mouse 2" (clic droit) = Crouch (s'accroupir), "Mouse 3" (clic de la molette) = Switch to alternative ( utiliser la focntion spéciale de l'arme. Exemple, K43/M1 Garand en Ingénieur : si je fais clic molette, je pourrais mettre les grenades. Ensuite, il ne me reste plus qu'a tirer et a recliquer sur la molette pour remettre un grenade... Ca va? xD)

Vous pouvez utiliser toutes les touches de votre clavier et de votre souris (pour les Razer, d'autres boutons sur les cotes sont disponibles, mais pour les assimiler, c'est une autre affaire...) sauf les touches PrtSc, Ins, Del etc...

Vous pouvez également régler la sensibilité de votre souris. En locurance, la mienne est entre 1.77 et 2 (pour le moment). Attention, si vous avez une Razer (comme moi), mulitipliez par 2.25 : ceci donne : 1.77 x 2.25= 4, 2.2.25 ~=5. Je dis entre, car je suis en période de tests.

Une fois les réglages effectués, passons a l'étape 2 :

Une des parties les plus importantes je pense, les sons. Les sons permettent de dire a votre équipe (par exemple) que vous avez besoin d'un medic, d'un ingé ou d'autre chose. Vous pouvez également dire a tout le monde Bonjour, ou a un adversaire " Great Shot !" etc... Cela vous fait perdre moins de temps que de chercher les sons dans le jeu en appuyant sur v puis 1-2 ou 3 etc... ou d'ecrire un message par l'intermediaire des touches T pour que le message soit envoyé dans le chat général, et Y pour qu'il soit envoyé en teamchat (désolé de ne pas avoir précisé cela avant...)

Je vous conseille fortement de trier les messages que vous voulez dire. Ne les prenez pas tous ! Vous n'aurez pas assez de touches nécéssaires et vous ne vous y retrouverez plus. Pour ma part, les sons que j'utilise le plus souvent sont :
" I need a medic", "I need ammo", " Need a Engineer", "great shot", " cheer" ou encore " hello"

Attention ! Les sons que vous utiliserez seront envoyés a tout le monde, donc n'oubliez pas de modifier par la suite en rajoutant apres " vsay" team. Donc cela donne : "vsay_team Need a medic !" (n'oubliez pas les guillemets avant et apres la commande.) Cela evitera de dire aux enemis que vous avez besoin d'un ingé. Ils en profiteront et vous attaquera en surnombre pour vous detruire un objectif sans que vous ayez le temps de réagir puisqu'il n'y a pas d'ingé...

Les "says" sont des messages écris que vous pouvez lancez dans le chat général. Personellement, je ne les utilisent pas, les sons sont bien plus pratiques, malgré le fait  qu'ils fonctionnent de la meme manière.

Passons a l'etape 3 :

Ici rien de bien important, a part le FOV. Vous pouvez choisir entre 90 et 120. A 90, vous avez un angle fermé (donc plus facile pour tirer de près) et a 120, vous avez un angle extremement ouvert (plus facile pour tirer de loin. Enfin, facon de parler, vous verrez par la suite...). Je joue avec un FOV assez ouvert, voir celui qui est conseillé. Donc je vous conseille de jouer en 105. Si vous trouvez que c'est trop ouvert, passez en 100, il y a déja un grand changement Wink .

NB : Je n'ai pas de screen des FOV pour le moment, a cause de la fermeture du site http://et.igwane.com .

180 turn script, c'est une touche que vous activez pour faire un demi tour parait en un clin d'oeil Wink . Surtout conseillé pour les joueurs aimant la basse sensibilité.

Le show/hide gun est si vous l'activez, une fonction permettant d'enlever/remettre ou mettre votre arme de votre écran (cf draw gun).

Smoke Script permet de désactiver les fumées (notamment celles de raids aériens ou des fumigenes) si on l'active. Malgré le fait que vous pouvez tirer a travers les fumées, vous ne verrez pas si quelqu'un a lancé un airstrike (raid d'artillerie) près de vous. Je vous conseille de le laisser comme tel.

Rain/Snow Script permet d'activer ou de désactiver la pluie et la neige dans le jeu... A vous de voir. Personellement, je ne l'ai jamais activée.

Crosshair Change Colour, comme son nom l'indique, cela change la couleur du crosshair.

Record Script, permet d'enregistrer une video si l'option est activée. Je préfère enregistrer avec Fraps...

Gamma Select, je ne sais pas trop ce que c'est, je sais juste que je l'utilise pour faire mieux ressortir les enemis a l'écran. AU prix de décors beaucoup moins jolis.

Volume Control, je pense que ce serait de gaspiller des touches pour cela...

Passons a l'étape 4 :

Rien de bien important, a part je pense le Kill script. Cela permet de se suicider en appuyant sur une touche. Par exemple, quand j'appuie sur "k", je me suicide en laissant un message a mes teammates : " I change class...". Assez pratique pour eviter d'appuyer sur le petit 2 au dessus de tab et de taper /kill.

Jump/Crouch Script, alors la je me demande ce que le programmer a foutu. Cela ne sert strictement a rien puisque vous avez déja les touches pour sauter et se baisser.

Direct Artillery, assez pratique pour ceux jouant en Field Ops, en appuyant sur une touche, par exemple "b", cela lance directement un raid d'artillerie...

Walk Script, idem que pour Jump/Crouch script...

Etape 5 :

Ici, vous pouvez mettre votre pseudo, et en couleur s'il vous plait !

Justement, voici le code des couleurs sur Enemy Territory :

^0Noir
^1Rouge
^2Vert
^3Yellow
^4Blue
^5Cyan
^6Pink
^7White
^8Orange
^9Gris

Les autres nuances de ces couleurs suiveront plus tard.

Sinon, activez le Http/Fttp downloads et le JPEG Screenshot. Le reste n'y touchez pas, sauf pour les deux derniers, la c'est a vous de choisir. Sachez que si vous activez l'autoreload, cela peut fortement vous gener si vous n'avez pas le faster reload (2 étoiles avec le petit pistolet).

Etape 6 :

Ici, vous allez règler le Gameplay. Le Draw Gun... a vous de voir. Si vous voulez voir votre arme c'est bien, mais ne pas la voir vous genera moins car vous n'aurez pas le Flash qui vous aveugle quand vous tirez. Pourtant, je vous ne le conseillerai pas car cela vous empeche de voir les autres armes... Cela n'est pas très pratique quand vous tombez sur un enemi avec une seringue ou alors que vous voulez "reviver" quelqu'un avec des "Medic Packs". Il existe un script pouvant cacher que la MP40/Thomson/Sten/FG42 etc... mais il est assez compliqué et demande a créer d'autre CFG avec le nom de classes et tout un bordel... je rééditerai quand j'aurais une autre solution. Donc, a vous de voir, mais faites attention et vérifiez avec quelle arme vous etes !

Compass et Timer, laissez le, sinon vous n'allez pas voir dans combien de temps vous allez respawner et si quelqu'un a besoin d'un medic et que vous n'avez pas la petite icone a l'horizon...

Crosshair Health Info et Crosshair Name Draining. Pour le premier, ne l'activez pas, sinon vos réglages pour la couleur tomberont a l'eau... Pour le second, laissez le, car cela vous permettera de distinguer plus facilement les enemis de vos amis.

Enfin les Particles. Cela vous permet de voir les fumées des Airstrikes... les enlever vous fera un peu moins lagger mais ne vous étonnez pas si vous vous faites tuer par un raid d'artillerie...

***Article en construction***

Dernière édition par Sheckhytmc le Ven 3 Juil - 22:02 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djukbox
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

HoHo mais c'est que Monsieur Shecky a Bossé !!! 
Plus gros pavé du Forum il me semble, super description !
Dommage que le forum soit encore en pleine hibernation (contre son pleins grès) et que du coup pas beaucoup de monde voit ton super boulot.
En espérant que ce forum ce réveille un jour^^

-
Sheckhytmc
Createur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Merci ^^, je ne cherche pas a battre le record du pavé le plus long mais juste a aider les petits "Wolfeurs", comme mon cousin WyLow par exemple qui va bientot me rejoindre. Je l'ai crée surtout pour lui enfait, mais si cela peut aider d'autres gens ce serait pas mal...

"En espérant que ce forum se réveille un jour" comme tu le dis si bien...

NB : Je rajouterai une partie technique de jeu pur sur les déplacements, tirs etc...
Djukbox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Sa marche, En tout cas very good Job !

-
Sheckhytmc
Createur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Thanks mate Smile

D'ailleurs j'ai fais une erreur, enfin, j'ai juste modifié ma sensibilité qui est à 2.66... Voilà !
Djukbox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Sa y ait !
Je me suis remis à Wolf' !
Et j'ai par la même occasion voulu prendre CFG Maker v3.
Le seul problème c'est que vers la fin du téléchargement j'ai eu un jolie avertissement de Virus
J'ai vu dans les commentaires du site qui propose le téléchargement que je n'était pas le seul a avoir eu ce problème.

Je vais faire ma ptite enquête sur ce problème et proposer une solution.

La suite dans le prochain episode...

-
Djukbox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:45 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Bon pas de solutions trouvées, j'ai juste arrêté AVAST pendant que je téléchargeais le programme.
J'attends la suite de ton Tuto Sheck' !

-
Djukbox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:50 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Je me permet de rajouter une petite "info" sur Wolf'.

Comme vous avez sans doute put le voir, on ne peut pas faire un réel retour a Windows avec Wolf'.
Heureusement il existe des logiciels qui permettent de passer ce problème.

Voici le post : http://antre-virtuelle.xooit.fr/t219-Minimizor-1-6.htm#p1353

-
Sheckhytmc
Createur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Enfait pour te répondre Djuk', je pense que je vais modifier le tuto, car j'ai eu des "ramages" violents avec mon ancienne CFG, m'obligeant a DESINSTALLER le jeu, et faire une analyse antivirus et un défragmentation.

Donc, tout doux avec les cl_maxpackets ou encore les FPS; Frame per second et non First Person Shooter on se comprend Wink
Djukbox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Sa marche j'ai simplement utilisé CFG pour les sons.

Mon problème est une fois que j'ai enregistrer ma config',
Ou la mettre ?

-
Sheckhytmc
Createur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite) Répondre en citant

Je le préciserai à la fin du tuto, tu la mets dans C:/Wolfenstein - Enemy Territory/etmain.

Ensuite pour la lancer, il faut lancer le jeu, appuyer sur : ² ceci va vous afficher la console du jeu puis vous tapez : /exec (le nom de votre cfg sans les parenthèses).cfg

Ceci doit ensuite vous dire exec blabla.cfg et pleins d'autres infos. En même temps, vérifiez dans la console si les commandes que vous avez exécuté ne sont pas des "cheatprotected" ou incorrectes.

Bon jeu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Wolfenstein - Enemy Territory (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeux vidéos -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006