L'antre du Virtuel Index du Forum
L'antre du Virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ninja Gaiden II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeux vidéos -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura
Geek
Geek

Localisation: Dans les méandres de mon âme déchirée par un sentiment qu'on appelle : amour...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Ninja Gaiden II Répondre en citant

Voici l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et je vous le conseille si vous avez la 360. Il est tout simplement superbe, magnifiquement gore et nous propose un style de combat somptueux de détails bien sanglant avec une touche de trash .
Il est également composé d'une difficulté extrème : mode facile, ça va vous y arriverez mais avec quand même une difficulté assez majeure ; mode normal, là faut surtout pas se gourer et faut bien gérer ; mode difficile, c'est impossible sans sans-fautes et mode trés difficile, c'est pour les masoschistes qui y sont déjà arrivés en difficile^^
Et encore je crois qu'il est moins difficile que le 1er volet xD
Le jeu est telment dur que ceux qui essayent de faire des SpeedRuns galèrent comme pas possible...
Je vous laisse donc admirer ce chef-d'oeuvre...!!
Le début de la vidéo c'est le résumé du précédent volet puis vient l'histoire du 2° volet.
J'avoue la qualité de la vidéo est pas superbe parce que normalement le jeu est beaucoup plus beau pendant les combats...Merci Youtube  !!!

A-t-on vraiment besoin d'une raison pour aider quelqu'un...
~~
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeux vidéos -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006