L'antre du Virtuel Index du Forum
L'antre du Virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mettre une image sur le Forum ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Général -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djukbox
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Mettre une image sur le Forum Répondre en citant

J'ai vu que certains, vous n'arriviez pas a mettre des images sur le forum, du moins pas comme y faut...
je vous propose donc un petit court sur le thème :
"Mettre des images sur le Forum"

Pour mettre des images sur un post, il y a plusieurs possibilités :

I/ Mettre des images deja sur la toile
La plus facile, c'est de poster une image déjà sur la toile, et ceci par le petit bouton que voila :
situé dans la barre d'outil au dessus de la zone de texte.
Je vais pas vous expliquer comment insérer un lien, donc j'en conclue que la première méthode est acquise^^.

II/Mettre des images qui sont dans vos documents.

Cliquez sur "
Envoyer une Image" qui se trouve en dessous de la zone de texte de votre message.
Cliquez ensuite sur "Parcourir" puis sélectionnez l'image que vous voulez déposer.
Vient ensuite la possibilité de redimensionner votre image.

Voici toutes les dimensions proposées :

(100x75 (Avatar))

(150x112 (Miniature))

(320x240 (Sites web et e-mail))

(640x480 (Forums))

(800x600 (Écran 15 pouces))

Les images redimensionne qui font plus de 300x300 sont automatiquement mise en mignatures et pour les voir il faut cliquer dessus.

Donc pour mettre l'image redimensionné comme vous l'avez choisi, vous devez coller le lien "Code à copier/coller dans votre message :" dans votre message.

Je préfère l'autre option :

Il s'agit de ne pas choisir le redimensionnement de votre image et donc de copier le deuxième liens qui vous est proposé "Code pour l’image taille réelle :"

(Image pas redimensionnée)

Si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser a la suite.

*L'image est une idée original de CaroloN. 

-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Général -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006