L'antre du Virtuel Index du Forum
L'antre du Virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Monde : ***** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Les Manuscrit d'Inventions Virtuelles -> Les Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djukbox
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Le Monde : ***** Répondre en citant

La Monde de ***** est sans cesse modifier, enrichie par les infos donné lors de la presentation de races etc.
Une carte de Monde sera peut etre un jour elaboré mais nous attendons de posseder suffisament d'infos.

Pour le Moment, je vous propose de nous fixé sur la carte du Monde de Troy, le monde de la celebre est superbe bd Lanfeust de Troy entre autre.
Ce n'est qu'une proposition, mais je me suis vite rendu compte que creer une carte est beaucoup plus difficile que on ne peut le pensser...

Le Monde :

-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashura
Geek
Geek

Localisation: Dans les méandres de mon âme déchirée par un sentiment qu'on appelle : amour...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Le Monde : ***** Répondre en citant

Je m'imaginais + un monde composé d'un unique continent mais un peu comme celui là.
Je propose de fusionner la carte de Troy avec celle dans le bouquin "Eragon".
Aprés on peut carrément s'en inspirer ou essayer quelque chose d'autre...
A-t-on vraiment besoin d'une raison pour aider quelqu'un...
~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Le Monde : *****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'antre du Virtuel Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Les Manuscrit d'Inventions Virtuelles -> Les Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006